Le scintillement des cristaux de Swarovski

L’éclat de lumière, sur la photo, n’a pas été rajouté à l’ordinateur.

Lors d’une session de photos au début de septembre, le soleil était particulièrement fort cette journée-là. Au visionnement des photos, moi et la photographe Manon Gallant avons remarqué ce magnifique éclat de lumière en forme de soleil. En y regardant de plus près, je constate qu’il provient du reflet d’un pendentif en cristal de Swarovski du bracelet Iris. Ce pendentif porte très bien son nom le “sun”.

Bracelet Iris

En effet, lorsque Swarovski  conçoit de nouveaux cristaux et pendentifs, les reflets de lumière sont calculés par ordinateur ce qui en fera un cristal à l’éclat incroyable. Le scintillement des cristaux de Swarovski est inégalé grâce à la précision au micromètre des machines Swarovski, ce qui les rend extrêmement recherchés.

 

pendentif-swarovski-strass-vs-sun

Sur cette photo des pendentifs “sun”, vous pouvez voir que le pendentif de droite (le plus gros) a été givré. On peut bien voir la forme de soleil. Le pendentif de gauche n’est pas givré, on peut y voir tout de même les rayons. Ce pendentif dont plusieurs d’entre vous se sont déjà procurés, est disponible en plusieurs choix de couleurs. Veuillez noter que seul le plus petit pendentif est maintenant disponible. Consultez la section pendentifs Swarovski.